Vainqueurs d'Ajaccio le week-end passé, les U17 de l'OL auront à cœur de confirmer ce bon résultat face à l'ASPTT Marseille ce dimanche.
En s'imposant à la maison contre le Gazélec Ajaccio dimanche dernier (3-1), les U17 de l'OL ont réalisé la bonne opération du week-end. Néanmoins, il leur reste du chemin à parcourir avant de revenir sur les talons de Saint-Etienne (premier) qui a écrasé Nice (deuxième) samedi (8-0).
L'OL peut revenir sur Nice
Avec quatre longueurs de retard sur les Niçois, les joueurs de Mohamed Chacha ont dans un premier temps l'occasion de refaire une bonne partie de leur retard en cas de succès ce 19 novembre. Il faudra pour cela dompter l'ASPTT Marseille, à l'extérieur. La formation marseillaise est actuellement la lanterne rouge, avec cinq petits points en dix rencontres. Cette affiche est programmée dans le cadre de la 12e journée du championnat National.
Une victoire permettrait également aux Rhodaniens de prendre un peu d'air vis-à-vis de leurs poursuivants, notamment par rapport au perdant du choc entre Monaco (quatrième) et le Gazélec (cinquième). Avec l'Olympique lyonnais, ce sont les trois formations comptant 19 unités.