Après avoir décliné l’offre courant juin, Pape Fuhrer est revenu sur sa décision. Le joueur offensif va bien signer un contrat stagiaire avec l’OL et intégrer le groupe de Gueïda Fofana.
Tout ça pour ça. Début juillet, Pape Fuhrer avait pris la décision de ne pas signer la proposition de l’OL avec un contrat stagiaire de deux ans à la clé. Estimant très certainement mérité mieux, le joueur offensif suisse avait décliné et s’était retrouvé libre de pouvoir signer où bon lui semble. Le vainqueur de la Coupe Gambardella 2022 avait été aperçu en Belgique où il avait effectué un essai avec la réserve du Standard de Liège. Cela n’a rien dû donner puisque Fuhrer est finalement proche… de l’OL.
D’après le toujours bien informé compte X Borgia_OL_Acad en ce qui concerne les coulisses de l’Académie, "Paco" Fuhrer est revenu sur sa décision initiale et va bien signer le contrat stagiaire proposé par le club lyonnais au début de l’été. Le joueur offensif, membre de la génération 2005, devrait intégrer le groupe de Gueïda Fofana dans les prochains jours et renforcer l’effectif de National 3. Même si cela doit être une bonne nouvelle pour le coach de la réserve, ce revirement de situation interroge forcément sur la mentalité et les promesses qui ont pu être faites par l’entourage au joueur…
C'est dire l'enthousiasme de ce jeune joueur à l'idée de signer un contrat à l'OL !
Sûrement pas une recrue très motivée…
Fantastique. Lu comme ça, on se dit qu'on ne le verra jamais dans le groupe pro, mais bon, il n'a pas encore 18 ans.
Eh bah, encore un dont la mentalité sera plus proche d'un mercenaire que d'un joueur reconnaissant envers le club pour sa formation ...
Vous avez raison, mais soyons positifs : quitte à ne rien en tirer sur le sportif, cela nous laissera une chance de plus d'en tirer quelques pépettes un peu plus tard.
"Estimant très certainement mérité mieux" : méritER.
L'OL est un paillasson sur lequel les joueurs s'essuient. Mieux : le club en redemande.
18 ans les gars..... ce jeune homme a 18 ans.
Tout le monde n'a pas forcément des parents ou proches intelligents, pire ces derniers sont très souvent des rapaces qui préfèrent ramasser quelques billets tout de suite au détriment de la carrière du joueur.
On a des exemples cruels avec par exemple Geubels.... qui joue aujourd'hui à SaintGall en Suisse à 22 ans.
Il aurait du signer chez Monaco comme ca fait team "Hutter, Geubbels et puis Fuhrer" !
Faute de mieux ........
Un Fuhrer à suivre?
Est-il capable de subjuguer les foules ?!
En tout cas il porte bien la moustache !
L'OL a une réputation de club avec des tribunes bien fachos et on a deux joueurs récents qui s'appellent Geubels et Fuhrer.
Coïncidence ?
Je ne crois pas.
#noussachons