Vainqueur de l’Euro U17 et de la Coupe Gambardella, Mamadou Sarr vit une saison pleine. Elle devait connaître son apothéose avec la signature prochaine d’un premier contrat pro.
Une commotion a eu raison de sa participation à la finale, Mamadou Sarr n’en reste pas moins un vainqueur de l’Euro 2017 avec l’équipe de France. Cadre du groupe de José Alcocer, le défenseur central de l’OL a grandement participé au sacre européen avant de devoir faire l’impasse sur le dernier match contre les Pays-Bas pour raison médicale. Ce titre décroché vient conclure une saison presque parfaite pour Sarr qui avait remporté la Coupe Gambardella trois semaines plus tôt avec les U19 de l’OL au Stade de France.
Sarr après Lagha
Comme un bonheur ne vient jamais seul, il se pourrait bien que Mamadou Sarr soit rapidement récompensé et verrouillé par son club formateur. D’après le compte Borgia_OL bien informé quand il s’agit des jeunes pousses lyonnaises, le défenseur central se serait vu proposer un premier contrat professionnel et l’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours. Avec Yannis Lagha, ce serait donc un deuxième membre des U19 qui signerait pro après le sacre en Gambardella.
La future défense de l'OL . J'espère qu'il continuera sa belle progression
HS,
Je sais pas vous les amis , mais de grosses difficultés pour me connecter au site ?......
Peut être dû à mon débit minable ADSL ?....
Pénible !...😡
Moi ça va Dede. Méfie-toi, ton agacement est le signe d'une grave addiction 🤪
😉😜,
Mais je vais en être privé dans q.q. heures !....
( Voir mon com sur un autre fil à 19h16 !)
Mérité et nécessaire.
Si Denayer, Boateng (et Da Silva?) s'en vont, il faudrait tout de même au moins un élément expérimenté pour épauler les jeunes.
Je me rappelle qu'on avait tenté d'enrôler Diallo avant qu'il n'aille s'enferrer à Paris.
Bon, on avait des sous à l'époque... 🙂