Les temps sont durs pour le groupe Pro 2 au sein du Championnat de France Amateur. Pour le compte de la 6e journée hier, la réserve de l'Olympique lyonnais s'est inclinée 5 à 2, à domicile, face à Andrézieux. Voilà qui efface bien vite les joies d'un succès retrouvé la semaine passée...
L'équipe Pro 2 est mal en point en ce début d'exercice 2016-2017. Les jeunes pousses de Maxence Flachez et Gilles Rousset ont subi un lourd revers, sur leur terrain du Groupama OL Training Center. Une défaite 5-2 infligée par l'ASF Andrézieux, promu cette saison en CFA. Après 6 journées, les Gones n'ont rapporté qu'une seule victoire, pour deux nuls et trois défaites. l'OL cale, se retrouvant coincé à la 10e place du Groupe C... Il y a, semble t-il, du pain sur la planche pour la Pro 2.
OL - ASF Andrézieux (2-5)
La composition lyonnaise : Lebongo - G.Kalulu - Mboumbouni - Roselli - Benjeddi - D'arpino (remplacé par Kitala, 72e) - Cognat (remplacé par Caqueret, 90e) - Martelat - Maolida - Gouiri (remplacé par Y.Fekir, 46e) - Dzabana
Buteurs pour l'OL : Martetat (24e), Maolida (60e)
Même si sa veut pas forcément dire grand chose, la CFA a perdu àvec Maolida Cognat Gouiri. Sa calmera peut être ce qui les voient déjà comme titulaire en ligue 1.
Tout à fait d'accord. Certains voudrait qu'on aligne Gaspar, Diakhaby, Tousart, Aouar... en même temps. Mais à cet âge là ils n'ont encore aucune rigueur tactique ni aucune expérience, c'est pas possible de les lancer tous en même temps. La preuve, ils se font matraquer contre des joueurs quelconques de CFA, alors en ligue 1 c'est même pas la peine.
Gaspar, Diakhabi, Aouar et Tousart n'étaient pas en CFA hier et ne se sont donc pas fait matraqués par des joueurs quelconques !!!!!!!!
Oh ça va, joue pas sur les mots.... Ils n'étaient peut-être pas présent hier mais le sont régulièrement pour au final le même résultat...
De ces quatre là, seul Diakhabi pour l'instant m'a fait une bonne impression chez les pros ; même Tousart ne m'inspire guère confiance... à voir ce soir face à l'OM. J'espère qu'il me fera mentir.