Grâce à des triplés de Bryan Meyo et Ali Hassan, les U19 de l’OL n’ont fait qu’une bouchée de Bobigny dimanche (1-7). Les hommes d’Amaury Barlet conservent leur deuxième place au classement.
C’est un récital que se sont offert les joueurs d’Amaury Barlet dimanche. Les U19 de l’OL n’ont pas fait le déplacement par rien jusqu’en Île-de-France et sont repartis de Bobigny avec une besace remplie de buts. Pour la 20e journée de cette poule B du championnat national, les Lyonnais ont définitivement fait voler en éclats les maigres espoirs de play-offs de leur adversaire avec une cinglante défaite 7-1 à domicile.
Pourtant, dans cette rencontre du haut de tableau, ce sont bien les Franciliens qui ont dégainé les premiers avec une ouverture du score au quart d’heure de jeu par Owen Yobo. Une piqure de rappel pour l’OL qui a réussi à reprendre l’ascendant en l’espace de trois minutes. Entre la 28e et la 31e, Bryan Meyo et Enzo Molebe ont remis leurs partenaires sur les bons rails. De retour de blessure, les deux attaquants font un bien fou à une formation qui avait de vraies lacunes offensives ces derniers mois.
Deux triplés dans les rangs lyonnais
Si Molebe vivait sa première titularisation, c’est bien son compère qui a le plus crevé l’écran avec un triplé. En trouvant la faille dès le retour des vestiaires (47e), Meyo a fait le break avant de définitivement tuer le suspense de ce match à la 61e minute. Fait plutôt rare, l’OL s’est même permis de compter deux joueurs avec trois buts inscrits dans ce festival. Ali Hassan s’est invité à la fête avec trois réalisations, lui le latéral de base (69e, 82e, 90e). Facile vainqueur de Bobigny, l’OL conforte sa seconde place au classement, mais reste toujours sous la menace de Strasbourg, à deux points. Deux formations qui s’affronteront lors de l’avant-dernière journée fin avril.
💪