Rencontre cruciale pour les U19 de l'OL à Troyes. A partir de 13 heures, les jeunes Lyonnais affrontent le quatrième, trois longueurs derrière eux.
Nouveau choc pour le groupe d'Amaury Barlet. La semaine passée, après la désillusion de l'élimination en Coupe Gambardella (contre Metz), l'OL U19 avait accueilli le leader de la poule B du championnat, Auxerre. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager (0-0), ce qui signifie que les Gones restent loin derrière au classement. Mais ils ont tout de même une deuxième place à préserver, et cela, dès ce dimanche à Troyes.
Course acharnée pour le ticket en play-offs
A 13 heures, les Rhodaniens défient à l'extérieur le quatrième, installé à trois longueurs d'eux (28 contre 25 points). Après le succès de Strasbourg samedi (troisième provisoire), les deux adversaires sont sous pression dans la course aux play-offs. Le vainqueur fera ainsi une excellente opération dans cette quête de la qualification.
En cas de revers, les Lyonnais se trouveraient sous la menace des Troyens et des Strasbourgeois, mais aussi potentiellement du Paris FC et d'Orléans. Dans le meilleur des scénarios, les coéquipiers de Lenny Djouad pourraient compter cinq unités d'avance sur leurs poursuivants selon les résultats de cette 17e journée. Réponse un peu avant 15 heures.