Ce samedi, deux équipes de l’OL lancent le week-end de l’Académie. À 15h, les U19 affrontent Dijon à Meyzieu avant le match de l’équipe futsal à 18h.
Pas de match de la réserve de l'OL ce samedi, mais les U19 viennent prendre le relai avec un rendez-vous inhabituel à 15h sur l’un des terrains de l’Académie pour lancer ce week-end de foot. Évoluant d’ordinaire le dimanche après-midi, les joueurs de Jérémie Bréchet retrouvent leurs supporters pour la deuxième fois de suite ce samedi.
Après la victoire étriquée contre Troyes la semaine dernière, les jeunes Lyonnais affrontent Dijon avec l’ambition de conserver leur deuxième place au classement. Comme le week-end dernier, Bryan Meyo et Emerson Pedro Vanga devraient mener le secteur offensif face au 13e de la poule qui n’affiche que trois points au compteur. Sur le papier, ce ne devrait être qu’une formalité, mais seule la réalité du terrain fait foi.
En attendant les matchs dominicaux, cette journée de samedi se refermera avec un autre match à domicile du côté de Décines. Auteur d’un sans-faute depuis le début de la saison, l’OL Futsal reçoit Civrieux à 18h du côté du gymnase Charlie Chaplin. Face à la lanterne rouge de Régional 1, les hommes de David Touré veulent signer un troisième succès de rang et garder la cadence imposée par l’ALF Futsal, la réserve du Goal FC et Vénissieux.
Allez l'OL FUTSAL !!!
👍