Chez le leader du championnat, Sochaux, les U19 de l'OL voudront mettre fin à leur mauvaise passe. Ils viennent de perdre leurs deux derniers matchs.
Ils avaient plutôt bien commencé, avant de s'éteindre lors des deux dernières rencontres. Vainqueurs très nets de Clermont en ouverture du championnat (3-0), les U19 de l'Olympique lyonnais ont ensuite perdu les deux sorties suivantes, à Auxerre à la dernière minute (4-3) et contre Troyes (2-3). Les protégés de Jordan Gonzalez espèrent donc rebondir ce week-end, avec une quatrième journée programmée ce samedi à 15 heures pour eux.
Éviter une troisième défaite de rang
Ce ne sera toutefois pas évident, puisqu'ils iront à Sochaux, actuellement en tête du groupe avec sept points, soit quatre de plus que les Rhodaniens. Un déplacement déjà important dans l'optique d'une qualification pour la phase finale en fin de saison. Un beau résultat serait également une bonne nouvelle dans l'optique d'effacer les deux revers frustrants, et surtout de ne pas enclencher une mauvaise dynamique dès le début de l'exercice.