Ce dimanche après-midi, les U19 de l'Olympique lyonnais sont allés s'imposer sur la pelouse de Montceau, lors de la 10e journée de championnat (3-4), au terme d'une rencontre à rebondissements.
Et de trois. Deuxièmes au classement avant cette journée de championnat, les U19 de l'Olympique lyonnais restaient sur une série de deux succès consécutifs avant de se déplacer ce dimanche sur la pelouse de Montceau. Au terme d'une partie à rebondissements, les hommes d'Eric Hély et Pierre Chavrondier ont finalement réussi à prendre trois points particulièrement précieux pour la suite de la saison, mais ont dû faire face à une redoutable formation du FCMB. Grâce à ce succès (3-4), l'OL conforte encore un peu plus sa place de dauphin du FC Metz et prolonge sa série pour l'établir désormais à trois victoires de rang.
Eli Wissa voit triple
Une chose est certaine, l'Olympique lyonnais peut dire un grand merci à Eli Wissa. En effet, l'attaquant de l'OL a réalisé une performance XXL face au FCMB. Auteur d'un triplé, Wissa a permis à son équipe de l'emporter, et ce malgré une très belle résistance du FCMB qui a su revenir de 2-0 à 2-2, puis de 3-2 à 3-3, avant de craquer finalement en fin de match sur un ultime but signé Hermann Tebily (3-4). Prochain rendez-vous pour l'OL U19, le week-end prochain face au Puy.