Ce dimanche à 15 heures, les U17 de l'Olympique lyonnais se déplacent sur la pelouse de l'AS St-Priest dans le cadre de la 11e journée du championnat.
Ce n'était donc qu'un simple accident. Face au FC Lyon lors de la 10e journée de championnat, les U17 de l'Olympique lyonnais ont laissé échapper leurs deux premiers points de la saison dans le temps additionnel (3-3). Un accroc aussi inhabituel que frustrant pour des U17 impressionnants depuis le début de l'exercice 2019-2020. Le week-end dernier, à Montluçon, l'OL a réalisé un véritable festival (7-2). Rien ne semble pouvoir stopper cette incroyable machine à gagner.
L'OL souhaite poursuivre sur sa lancée
La tâche de l'AS St-Priest sera donc ardue ce dimanche. Il faut dire que les voisins réalisent un début de saison mi-figue, mi-raisin, avec un bilan de quatre victoires, deux nuls et quatre défaites. Actuellement septièmes au classement, les San-Priods restent sur une triste série de quatre matches sans victoire (un nul, trois défaites). Autant dire que l'objectif de l'Olympique lyonnais, qui est de poursuivre sur son incroyable lancée, notamment illustrée par une efficacité offensive diabolique (4,7 buts de moyenne inscrits par matches) est clairement atteignable.