Les U19 féminines et les U16 de l'Olympique lyonnais étaient sur le terrain ce week-end. Les deux équipes ont réalisé un festival offensif avec des victoires 7-0 et 7-2.
Plusieurs équipes de l'académie de l'OL jouaient des matches de championnat ce week-end, notamment les U19 féminines. Les jeunes Fenottes recevaient Vendenheim dimanche. Elles ont réalisé un festival offensif pour s'imposer 7 à 0 grâce à un triplé de Sofia Bekhaled (38e, 60e et 85e), un doublé d'Ilona Da Costa (80e et 89e), ainsi qu'aux buts d'Abigail Charpentin (65e) et de Lorna Douvier (70e).
Les Lyonnaises occupent la 1re place du classement, à égalité avec Saint-Etienne. Après ces 3 victoires pour démarrer la saison, elles se rendront à Reims le 3 octobre.
Quadruplé pour Djibrail Bahlouli
Les U16 se déplaçaient à Saint-Priest. Emmenés par un très bon Djibrail Bahlouli, auteur d'un quadruplé après son triplé de la semaine passée, ils ont gagné 7 à 2. Emerson Pedro Vanga et Erawan Garnier ont également marqué. Il faut ajouter à cela un csc de l'ASSP. Les Rhodaniens sont 1ers de leur groupe avec 7 points en 3 journées. Le 2 octobre, ils accueilleront Villefranche.
Les U15 et U14 étaient exempts ce week-end. Ils reprendront le championnat le 9 octobre avec une double opposition contre Montferrand.