Dimanche, les U19 et les U17 de l’OL jouent une place en demi-finale de leur play-offs respectifs à domicile. Les hommes d’Eric Hély affronteront Brest à 16h au centre d’entraînement tandis que les cadets de 2005 évolueront à 14h sur le terrain 1 à Meyzieu.
A l’OL, il n’y a pas que des mauvaises choses cette saison. Si l’équipe première est loin d’avoir répondu aux attentes du début de saison, l’Académie se porte bien. En plus du titre acquis en Coupe Gambardella, vingt-cinq ans après, les jeunes pousses lyonnaises ont réussi à se qualifier pour les play-offs des championnats de France U19 et U17. La première marche jusqu’au titre national se déroulera dimanche pour les joueurs d’Eric Hély contre Brest et ceux d’Amaury Barlet face à Angers.
14h pour les U17, 16h pour les U19
Ces quarts de finale se déroulant à domicile, il est donc possible d’aller observer les futurs pépites lyonnaises dimanche que ce soit à Décines pour les U19 ou à Meyzieu pour les U17. D’ailleurs, initialement prévue à 15h sur le terrain 1 du centre de formation de l’OL, le duel entre les U17 lyonnais et Angers a été avancé d’une heure (14h) afin de permettre à ceux qui le veulent de faire coup double et de pouvoir rejoindre à temps le Parc OL et son centre d’entraînement afin d’aller supporter ensuite les coéquipiers de Mohamed El Arouch qui affrontent Brest à 16h sur le terrain Gérard Houiller.
On ne sait pas si ces matchs sont retransmis ?
Ils ne sont pas programmés sur FFFTV !!