Yannis Lagha lors d'OL - Goal FC
Yannis Lagha lors d’OL – Goal FC (crédit : David Hernandez)

OL - Académie : la réserve tient tête au Goal FC en amical (1-1)

Sans match de match ce week-end, la réserve de l’OL a affronté le GOAL FC ce vendredi à Décines. Les deux formations n’ont pas réussi à se départager (1-1).

Pas de vainqueur (1-1) dans ce derby pour du beurre. Avec l’absence de matchs en National 2 ce week-end, l’OL et le GOAL FC s’étaient accordés pour un match amical en fin d’après-midi ce vendredi à Décines. Dans le froid glacial, la réserve lyonnaise avait un bon test à jouer face au leader de la poule D de N2. Sans Mohamed El Arouch ou encore Djibrail Dib présents dans les tribunes, Gueïda Fofana a effectué une large revue d’effectif avec pas moins de 17 joueurs utilisés pendant ces 90 minutes. Dans cette rencontre plutôt fermée, les deux équipes ne se sont pas forcément créées beaucoup d’occasion bien que le GOAL FC n’a pas été loin d’ouvrir le score sur une volée de Raspentino bien sortie par Kayne Bonnevie (23e).

El Arouch et Gusto présents en tribunes

L’équipe de l’ouest lyonnais ayant largement fait tourner à la pause, les débats se sont équilibrés mais avec avant tout une bataille au milieu. C’est finalement le GOAL FC qui a ouvert la marque à un quart d’heure de la fin par Faïçal Richou. Sous les yeux de Malo Gusto présent dans les tribunes et des deux jeunes joueurs irlandais à l’essai mais en civil pour cet amical, l’OL a trouvé les ressources pour ne pas perdre en toute fin de match. Victime de deux ruptures des ligaments croisés, Madyan Sounni a égalisé à une minute de la fin. Pas de vainqueur ce vendredi à Décines mais une bonne répétition pour la réserve avant un autre derby qui comptera cette fois-ci dans une semaine contre Lyon La Duchère.

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut