La réserve de l'Olympique lyonnais s'est inclinée pour la deuxième fois de la saison, samedi, dans le derby face à Saint-Priest (0-1).
Dans le groupe rhodanien face à Nîmes vendredi soir (2-0), Mathieu Gorgelin, Oumar Solet, Maxence Caqueret, Ousseynou Ndiaye et Lenny Pintor, étaient à disposition de la réserve, samedi après-midi. Tous titulaires, ces cinq éléments n'ont pu éviter la défaite à l'OL dans le derby face à Saint-Priest (0-1). Un penalty a suffi aux locaux pour s'imposer (30e). Avant ce but décisif, les Sang et Or avaient raté un premier penalty, dès l'entame du match (1ère). Réduits à dix à un quart d'heure de la fin de la partie après l'expulsion de Dylan Mboumbouni pour un deuxième carton jaune, les Gones se sont inclinés pour la deuxième fois de la saison.
«On est déçus et frustrés. C'est dommage car les joueurs méritaient de revenir, a déclaré le technicien rhodanien Christian Bassila, à l'issue de rencontre sur le site de l'OL. Il a manqué de la vitesse devant le but et de l'efficacité. On n'a eu assez de constance pour inquiéter cette équipe et repartir avec quelque chose. Il y a eu beaucoup de faits de jeu. Il y a un sentiment mitigé car il y avait la place de faire quelque chose ce soir. » Lyon est sixième de son groupe de National 2, à trois points du leader Grasse.
La composition lyonnaise : Gorgelin - Brault (C), Solet, Mboumbouni, Bard - Caqueret, Ndiaye, Rafia (Dellinger, 70e) - Soumaré, Pintor (Ndicka, 28e), Kitala (Lepaul, 65e)