Après presque un mois de pause, le championnat de National 3 reprend ses droits ce week-end. La réserve de l’OL se déplace à Chambéry (18h), un concurrent direct pour les places d’honneur.
On les avait laissés sur une fin d’année en eau de boudin. Après la bonne passe des dernières semaines, les joueurs de Gueïda Fofana avaient terminé par un nul (2-2) contre Ain Sud, lanterne rouge, et une défaite (2-1) à Brighton qui a mis fin à leurs espoirs de phase finale en Premier League International Cup. Forcément, la coupure a fait du bien aux têtes même si la troisième place au classement à la trêve a validé une première partie de saison réussie sur le plan comptable. Ce samedi, l’OL est de retour aux affaires courantes avec un déplacement en Savoie pour affronter Chambéry. Une remise en route compliquée puisque les Chambériens sont certes sixièmes, mais ne sont qu’à une longueur des Lyonnais. L’enjeu est donc important face à une formation qui s’est fait éliminer le week-end dernier en Coupe de France.
Pour ce déplacement en Savoie, Gueïda Fofana ne pourra pas compter sur Mohamed El Arouch, toujours en train de soigner un problème au psoas. Il ne pourra pas plus compter sur Skelly Alvero qui avait fait un passage par la réserve contre Ain Sud. Même s’il n’est pas dans les petits papiers de Pierre Sage, le milieu était malade vendredi et n’a pas pris part à l’entraînement des professionnels, de quoi compromettre sa participation à ce match de National 3.
Le groupe de l'OL : Diarra - Barisic, Djimé, Degorce, Hassan, Mounsesse - Coponat, De Carvalho, Fuhrer, Halifa, Iala, Kante - Fall, Fougeu, Gueye, Perret
Perret va marquer, comme d'hab 💪
Sacré Pierre !
Fuhrer ?! ... il faut l'envoyer a Monaco, cela combiné bien Fuhrer, Hutter, Geubbels. pour 2eme reich est.