Dos au mur après deux défaites de suite, la réserve de l’OL a répondu présent face au FC Espaly. Mené au score, le club lyonnais a réussi à inverser la tendance pour s’imposer 1-2.
Gueïda Fofana tient enfin sa première victoire de la saison contre une équipe autre qu’une réserve. Après avoir pris le meilleur sur Clermont et l’ASSE, l’entraîneur de l’OL attendait que ses joueurs s’imposent face à une équipe "adulte". Ils avaient raté le coche à Chassieu-Décines (1-0) avant de déjouer contre l’US Feur le week-end (0-2). Mais depuis samedi, l’OL a retrouvé le gout des trois points. Après deux défaites de suite donc, les Lyonnais sont allés s’imposer en Haute-Loire sur la pelouse du FC Espaly (1-2). Provisoirement cinquième, la réserve a surtout profité des résultats à côté pour s’offrir un bol d’air frais.
Et pourtant, le scénario catastrophe n’a pas été loin de se reproduire pour les coéquipiers d’Islam Halifa. Sans Mohamed El Arouch mais avec Mamadou Sarr, capitaine, la réserve a craqué dès la 12e minute avec une tête de Bendriss suite à un coup franc. L’OL aurait pu couler mentalement, mais après plusieurs minutes à se remettre la tête à l’endroit, le club lyonnais a réussi à forcer le coffre adverse. Dans un système assez offensif pour le coup, l’OL a réduit la marque par Sarr juste avant la pause (1-1, 42e). Cette égalisation a fait du bien aux têtes et Moussa Kanté est venu offrir la victoire aux siens peu après l’heure de jeu (1-2, 65e) sur un service de Romain Perret. Prochain rendez-vous le 24 novembre prochain face à Limonest, deuxième de la poule K.
Pour marquer des buts, il faut mettre des joueurs offensifs sur le pré, et là y’avait ce qui faut CQFD!
Fofana a dû lire mon commentaire de la semaine passée!
Effectivement oui, ça va leur faire du bien, enfin j'espère,
Momo encore absent, blessé ? si c'est le cas, ça lui arrive souvent .
Je n'aimerais pas porter ce survêt.
Ils sont partis loin,pour la ligne de vêtements du club...👾