Au lendemain de la défaite contre Bourg-en-Bresse, la réserve de l’OL a relevé la tête contre l’US Feurs, samedi. Grâce à un triplé de Yannis Lagha, les Lyonnais se sont imposés 3-2.
Il y a eu des minutes pour tout le monde ou presque ce week-end au sein de la réserve de l’OL. Avec deux matchs amicaux au programme, Gueïda Fofana a pu faire tourner son effectif, à deux semaines de la reprise du championnat. Toutefois, l’entraîneur lyonnais devait composer avec la blessure d’Alejandro Gomes Rodriguez, la recrue estivale offensive. Une aubaine pour Yannis Lagha qui a pu se mettre en évidence samedi face à l’US Feurs. Après une courte défaite contre Bourg-en-Bresse (1-0) vendredi, la réserve s’est imposée à Décines contre la formation de Régional 1. Et elle peut dire merci à son attaquant algérien.
Un dernier amical dans une semaine
Clairement en manque de confiance depuis son passage au monde adulte, le vainqueur et capitaine de la Coupe Gambardella 2022 a pu compter sur cet amical pour retrouver le chemin des buts, comme avancé par le compte Borgia_OL_Acad. Titularisé à la pointe de l’attaque après avoir été remplaçant la veille dans l’Ain, Yannis Lagha s’est offert un triplé contre Feurs. Il fallait bien ça à la réserve pour se sortir du piège des voisins foréziens. Prochain et dernier rendez-vous amical, samedi prochain, toujours à Décines contre Jura Sud Dolois.
Si ça peut permettre à Lagha de se relancer !
Quoi ?