Sekou Lega, attaquant de l'OL
Sekou Lega, attaquant de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL académie : la réserve lyonnaise gagne en amical avant l'International Cup

Quelques jours avant de retrouver l'International Cup, la réserve de l'OL a dominé Saint-Apollinaire (R1) en match amical (5-2).

Les équipes de l'académie lyonnaise sont au repos ce week-end, n'ayant pas de rencontre officielle à disputer. Mais la réserve, menée par Gueïda Fofana, avait tout de même prévu une confrontation amicale vendredi. Déjà préservé durant deux semaines mi-octobre, le groupe Pro 2 ne sera pas resté pas inactif ces derniers jours. Après le succès face à Espaly samedi dernier (2-0), les jeunes Rhodaniens ont disputé un match de préparation contre Saint-Apollinaire, pensionnaire de Régional 1.

Recevant le club bourguignon, l'OL a profité du premier but de Pierre-Antoine Dorival sous ses nouvelles couleurs (12e) pour mener à la mi-temps, comme l'a précisé Borgia_OL, bien informé sur le centre de formation.

Quatrièmes de leur championnat, leurs adversaires ont été dans le coup jusqu'au bout. En effet, si Erawan Garnier a doublé la mise à la 49e, les coéquipiers de Sekou Lega ont dû attendre la fin de partie pour prendre le large. L'attaquant a lui-même transformé un penalty (88e), jusqu'après la réalisation de Romain Perret (83e), avant un but contre son camp des visiteurs (90e+2).

Succès 5 à 2 au final pour les Gones, de quoi bien préparer le déplacement sur le terrain de Middlesbrough mercredi pour leur troisième rendez-vous en Premier League International Cup. Après une victoire et une défaite dans cette compétition, l'Olympique lyonnais espère basculer du bon côté suite à ce déplacement dans le sud de l'Angleterre.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut