A elles la D3. Le week-end dernier, les joueuses de la réserve féminine ont validé le titre en Régional 1 et assuré leur promotion la saison prochaine.
Dimanche 7 mai fut une belle journée pour l'Olympique lyonnais. Outre la folle victoire des hommes de Laurent Blanc contre Montpellier (5-4), les U19 féminines et la réserve ont été sacrées championnes de France. Si les coéquipières de Liana Joseph, héroïne des U19, ont dû batailler jusqu'au bout pour battre le PSG, le groupe d'Antoine Capinielli avait de la marge en Régional 1.
20 victoires en 22 matchs de R1
Dimanche, il a obtenu le point du match nul sur le terrain du FC Cheran (3-3), ce qu'il lui fallait pour définitivement valider ce titre, alors qu'il reste deux rencontres à jouer en championnat. Grâce à ce succès et à une saison presque parfaite (20 victoires et 2 nuls), les Fenottes s'assurent une montée en D3, une nouvelle compétition qui verra le jour lors de l'exercice 2023-2024. Elle doit permettre aux Rhodaniennes de se confronter à un meilleur niveau.
Mais ce n'est pas encore l'heure des vacances pour l'OL, qui disputera le 18 mai prochain la demi-finale de la coupe LAuRAFoot face à Chassieu. Pour préparer cette affiche, un duel contre le FC Saint-Etienne le dimanche 14 mai à 15 heures est au programme.
Le réservoir féminin est bien rempli ! bravo les Fenottes et ALLEZ L'OLYMPIQUE LYONNAIS
Bonjour,
Perso, de plus en plus inquiet pour notre division féminine, vu la tournure des événements ....
Et c'est un éternel optimiste qui le dit, et le pense très fort !...😉
ALLEZ L'OL !
Salut Dédé,
Ne sombrons pas dans le pessimisme, je crois, fermement, que l'OL féminin, restera ce qu'il est, il ne peut en être autrement. Hauts les cœurs !
Salut dede,
Sauf s'il n'y a plus d'OL féminin...
Notre formation a encore un avantage sur la concurrence... pourvu que cela dure.
En tout cas, nous avons un beau réservoir de jeune fenottes en devenir 😊
Espérons que tout cela plaise à Michèle Kang la future boss 😊