En déplacement à Feurs ce samedi (18 heures), la réserve de l'OL défie un concurrent direct en milieu de tableau de National 3.
En gagnant contre Chassieu-Décines la semaine dernier (2-1), la réserve de l'OL s'est donnée un peu d'air dans la lutte pour le maintien en National 3 (7e). Avec désormais cinq longueurs sur le 11e, qui pourrait descendre, et dix sur le premier relégable, l'Olympique Valence, 12e. Il faut maintenant réussir à enchaîner face à un autre concurrent direct. Ce samedi à 18 heures, les joueurs de Gueïda Fofana se rendent dans la Loire, à Feurs, pour rencontrer le 8e.
Un bon résultat rapprochait les Lyonnais du haut du tableau (le 5e compte 28 points, trois de plus que les Rhodaniens), mais aussi de l'objectif principal. Menée par Sekou Lega, crucial en 2024, l'équipe cherchera à obtenir le 8e succès de sa saison.
Feurs avait gagné 2 à 0 à l'aller
En cas de victoire ce week-end, les Gones remporteraient pour la première fois deux matchs consécutifs depuis la période novembre - décembre 2023, lorsqu'ils avaient dominé Espaly (1-2), Limonest (1-0) et les Hauts Lyonnais (2-1) pour un trois à la suite. Mais rappelons qu'à l'aller, les Foréziens s'étaient imposés à Décines en l'emportant 2 à 0 le 4 novembre.