Après deux revers consécutifs, la réserve de l'OL voudra retrouver le goût de la victoire en battant Espaly ce samedi à 18 heures en National 3.
Une coupure qui a peut-être fait du bien aux Lyonnais. Début octobre, la réserve de l'OL a connu deux défaites en une semaine, en Premier League International Cup, contre Sunderland (2-0), puis en National 3, face à Saint-Etienne (1-0). Deux résultats qui viennent ternir un peu le début de saison des hommes de Gueïda Fofana qui était plutôt bon jusqu'à là.
Un match à quitte ou double
Quinze jours après leurs derniers matchs, les Gones retrouvent la compétition ce samedi. A 18 heures, ils reçoivent Espaly pour le compte de la sixième journée de championnat. Actuellement quatrièmes avec neuf points, les coéquipiers de Romain Perret affrontent le huitième. Une confrontation à double tranchant, puisqu'un revers enverrait les Rhodaniens en milieu de tableau, tandis qu'un succès leur permettrait probablement de grimper au classement.
Sachant qu'ils ne rejoueront ensuite à nouveau plus pendant 10 jours, jusqu'à un déplacement à Middlesbrough le 30 octobre en PLIC, les membres du groupe Pro 2 seraient bien inspirés de l'emporter afin de ne pas trop cogiter. Pour l'occasion, ils pourraient retrouver leur attaquant Enzo Molebe, blessé face à l'ASSE mais de retour la semaine dernière avec les U19.