Sans match de championnat ce week-end, la réserve de l’OL ne va pas rester sans rien faire. Les joueurs de Gueïda Fofana vont affronter le Goal FC ce vendredi en amical.
Pas de repos pour les joueurs de Gueïda Fofana. Une semaine après leur victoire à Sète, les Lyonnais ne vont pas perdre le rythme malgré l’absence de match en National 2. Le championnat faisant relâche pour rattraper certains matchs en retard, la réserve de l’OL a donc un week-end de libre avant de penser au derby contre Lyon-La Duchère le 4 février prochain. Néanmoins, comme il en a l’habitude cette saison à chaque mini-trêve, Fofana a programmé un match amical pour garder ses joueurs alertes.
Préparer les chocs qui arrivent
Après Clermont ou encore Aix-les-Bains durant la première partie de saison, la réserve lyonnaise va retrouver un adversaire qu’elle connait bien avec le Goal FC. Les deux formations étaient dans le même groupe de N2 la saison passée avant le club de Chasselay ne décide de rejoindre la poule D cette saison. Cet amical à Décines sera l’occasion de voir à l’oeuvre Billy Vance et Lewis Tosh, tous deux à l’essai depuis le début de la semaine. Mais aussi de se frotter à une formation qui est en tête de son groupe et donc préparer au mieux les échéances qui arrivent ces prochaines semaines. Coup d’envoi à 15h50.