Surclassé avec les U17 de l’OL, Khalis Merah a joué cinq matchs depuis le début de la saison. Le milieu de terrain vient d’être retenu pour un stage de l’équipe de France U16.
De la génération 2007 à l’OL, Enzo Molebe est celui qui prend le plus la lumière. Ses deux buts en trois matchs après sa blessure ont d’ailleurs confirmé tout le bien que l’on pense de lui à l’intérieur du club. Néanmoins, un autre joueur de 2007 a réussi à faire son trou dans l’effectif des U17 d’Amaury Barlet. Il s’agit de Khalis Merah qui a disputé cinq des 12 matchs, à chaque fois comme titulaire. A 15 ans, il a été surclassé et ses performances ne sont pas passées inaperçues.
Dans le cadre d'un stage hivernal entre le 5 et le 8 décembre prochain, José Alcocer a décidé de retenir Merah dans son liste élargie de 29 joueurs. Ce stage interviendra juste après le dernier match de championnat U17 entre Andrézieux et l’OL avant la trêve hivernale. Si Merah est présent, pas de traces de Molebe par contre pour ce rendez-vous des U16 à Clairefontaine sans le moindre match amical prévu.
Bonjour
Je n’ai pas l’habitude de m’enflammer sur les « pépites « ( d’ailleurs je pense que le mot pépite fait énormément de mal au foot français )
Mais ce petit Khalis c’est autre chose que les Cherki et consorts.
C’est un joueur trop intelligent, si vous le regardez sur le terrain vous allez croire que c’est un U13 qui s’est perdu sauf que tout ce qu’il fait est super bien joué
D'ailleurs "khaliss" signifie argent dans le jargon des quartiers, donc nul doute que ce profil de joueur intéressera Jean-Mich 😆