Touché à l’épaule et sorti sur blessure samedi à Louhans-Cuiseaux, Florent Sanchez a passé des examens. Si la nature de la blessure est moins grave que prévu, le milieu devrait avoir le bras immobilisé pendant quelques jours.
Sa sortie avait été l’un des faits marquants de ce match au scénario fou (2-2) contre Louhans-Cuiseaux. Alors que le match de la réserve de l’OL venait de dépasser l’heure de jeu, Florent Sanchez s’est écroulé de douleur suite à un duel. Le match a dû être arrêté pendant quelques minutes, entraînant même l’arrivée des pompiers. Touché à l’épaule, le milieu de terrain a dû laisser ses coéquipiers face à la douleur de la gêne.
Finalement, plus de peur que de mal pour Sanchez. Comme nous l’apprend le compte Borgia_OL, toujours bien renseigné sur l’actualité de l’Académie, les examens passés par le jeune milieu sont moins grave que prévu. Celui sur qui l’OL assure compter devrait quand même rester avec le bras immobilisé pendant une dizaine de jours mais rien de casser. Il loupera malgré tout la réception d’Alès, samedi au centre d’entraînement de Décines.
Bon rétablissement à un joueur qui devrait finir par avoir sa chance.