Pour le dernier match du tournoi amical de l’équipe de France U16, Enzo Molebe a encore brillé. L’attaquant de l’OL s’est offert un doublé face au Portugal.
Pendant que ses coéquipiers de l’OL en U17 ont fait le travail face à Bourg-en-Bresse (3-0) samedi, Enzo Molebe s’est lui mis en évidence avec l’équipe de France U16. Retenu pour la première fois dans cette catégorie, l’attaquant lyonnais a profité du tournoi de développement organisé par l’UEFA au Portugal pour se mettre en évidence. Déjà buteur pour sa deuxième sélection contre les Pays-Bas vendredi, Molebe a remis ça lundi pour le dernier match du tournoi.
Une nouvelle fois titulaire, le jeune attaquant s’est offert un doublé dans la victoire contre le Portugal (4-2). D’abord en trompant le gardien adverse sur un nouveau penalty après celui contre les Pays-Bas puis en faisant parler son sens de l’appel pour permettre aux Bleuets de mener 2-1 à la demi-heure de jeu. Un autre joueur de l’OL a participé à la victoire avec l’entrée en jeu d’Emeric Etondé.
Molebe est très bon et très puissant pour son âge. A l'OL les futurs joueurs offensifs sont déjà là avec Meyo, Lega, Molebe...
On peut l'échanger avec Dembélé ?
En espérant qu'Aulas n'ait pas vendu Molebe avant !
Je ne le connais, mais deux buts face aux Pays-Bas, c'est beau.