La réserve de l'OL, maintenue, reçoit Lyon-La Duchère ce samedi à 18 heures. Un derby contre le leader pour le groupe de Gueïda Fofana.
Pas question d'être déjà en vacances pour la réserve de l'OL. Maintenue alors qu'il reste quatre matchs à disputer en National 3, elle a encore la possibilité de doubler le rival stéphanois à la quatrième place. Il faudra pour cela finir fort, car cinq longueurs séparent les deux formations (37 à 32 points). Ajoutons à ça un premier rendez-vous difficile, face à Lyon-La Duchère, qui doit gagner pour conserver son statut de leader devant Saint-Priest (46 unités chacun).
L'OL jouera l'esprit libéré
Le match se disputera ce samedi à 18 heures du côté du stade Gérard Houiller (le centre d'entraînement), avec probablement Mohamed El Arouch dans les rangs rhodaniens. Vainqueurs sans trembler des Hauts-Lyonnais le week-end dernier 3 buts à 1, les protégés de Gueïda Fofana aborderont ce choc l'esprit serein, mais avec l'envie de jouer un mauvais tour à leurs voisins.
En ne galvaudant pas cette fin d'exercice 2023-2024, les Gones se mettraient également dans de bonnes conditions pour entamer la saison suivante, avec potentiellement des objectifs de podium en N3. Pour ces jeunes footballeurs, c'est aussi une bonne occasion de se frotter à une formation d'un bon calibre, et donc de poursuivre leur progression pour la suite de leur carrière.
Et pourquoi ne pas faire jouer quelques joueur du groupe de sage
el Arouch , allo ?
Euh El Arouch n'est pas souvent convoqué pour les matchs de L1 je pense plutôt à Diomende Kimbendi Diawarra voir Lepenant