Attaquant des U19 la saison dernière, Bryan Meyo va prolonger l’aventure à l’OL. Le jeune Drômois a signé un contrat stagiaire avec le club lyonnais.
Comme chaque année, il y a le lot des déçus au sein de l’Académie et ceux qui se voient récompensés. Les départs ont été nombreux ces dernières semaines, de la réserve aux U16, mais l’OL a également lancé une vague de contrats stagiaires à côté de ça. Si Enzo Molebé a lui directement sauté le pas du contrat professionnel courant juin, certains de ses coéquipiers en U19 la saison dernière ont eux signé un contrat stagiaire. Ce fut le cas d’Erawan Garnier, de Steeve Kango ou encore d’Oliver Mvouama. En cette fin de semaine, un nouvel élément de l’Académie est venu s’ajouter à la liste.
Impliqué sur 17 buts la saison dernière
Capitaine des U19 la saison dernière avant qu’une blessure ne vienne gâcher une partie de son exercice, Bryan Meyo a, lui aussi, prolongé l’aventure à l’OL avec un contrat stagiaire. S’il souffre de la comparaison médiatique avec Molebé, le Drômois, membre de la génération 2006, n’en reste pas moins l’un des joueurs offensifs les plus prolifiques de Meyzieu. Malgré sa blessure, Meyo a disputé 24 matchs la saison dernière pour un total de 14 buts et trois passes décisives.
Merci pour ton implication et bonne chance pour la suite
Ha mince certains me définissent comme raciste et fasciste.
Je te rassure ces gens ne connaissent pas la définition de ces 2 mots.
Pour MOI tu es l'OL
Espérons que la meyonnaise prenne bien et qu'il s'installe sur la durée, s'il a le niveau.