Membres de la génération 2005, Justin Bengui et Mamadou Sarr ont été retenus par Bernard Diomède. Les deux joueurs de l’OL affronteront l’Allemagne avec l’équipe de France U18.
Pendant que Saël Kumbedi a été surclassé avec les U19, Mamadou Sarr va continuer son apprentissage avec l’équipe de France U18. Déjà retenu lors du dernier rassemblement, le défenseur de l’OL fait de nouveau partie des 22 joueurs sélectionnés par Bernard Diomède pour le rassemblement de mars. Sarr ne sera pas le seul Lyonnais à prendre la direction de Clairefontaine puisque Justin Bengui, gardien des U19 lyonnais, a, lui aussi, été retenu par le sélectionneur des U18. Les jeunes Bleuets affronteront en amical l’Allemagne à deux reprises. Le premier match aura lieu le vendredi 24 mars à 16h au stade Michel Platini. Les deux nations se feront de nouveau face le lundi 27 à 11h toujours au centre de Clairefontaine.
En attendant de rejoindre la sélection, Mamadou Sarr a un match de championnat à jouer avec la réserve samedi (18h), mais les deux Lyonnais ont surtout un autre rendez-vous important. Sarr et Bengui vont passer leurs premières épreuves du bac en début de semaine et vont donc manquer le début du rassemblement.