La réserve de l'Olympique lyonnais a concédé sa septième défaite en neuf matches de National 2, samedi à Annecy (1-3). Arrivé durant le mercato d'hiver, Oumar Solet (17 ans) a joué.
Rien ne va plus pour la réserve de l'Olympique lyonnais. A Annecy (1-3), samedi, les joueurs de Cris et Armand Garrido se sont inclinés pour la septième fois en neuf journées de National 2. Mis sur de bons rails par Gédéon Kalulu, buteur sur penalty un peu après l'heure de jeu (1-0, 65e), les Gones ont craqué dans les derniers instants de la partie. En deux minutes (1-1 à la 82e puis 1-2 à la 84e), l'OL a coulé, avant d'encaisser un nouveau but dans le temps additionnel (1-3, 90e+3). Arrivé durant le mercato d'hiver en provenance de Laval (National), Oumar Solet était titulaire en défense centrale au côté de Mapou Yanga-Mbiwa.
La composition lyonnaise : Grange - Brault, Yanga-Mbiwa, Solet, G.Kalulu - Owusu (cap), Devarrewaere - Cognat, O. N'Diaye, Ndicka - Gouiri
Dur dur pour Cris et son équipe , qui se saborde et coule de matchs en matchs .
Ça commence à faire beaucoup, cris ne serait il pas un bon coach
Je suis pas trop convaincu de Cris entraineur, mais le duo avec Garrido parait cohérent.
En même temps les résultats collectifs de l'équipe de national 2 ne sont pas important (il ne faut pas non plus être relégué...), ce qui importe c'est la progression individuel des joueurs en vue d'un passage en équipe première ou d'un transfert dans un autre club!
C'est dommage que la réserve ne puisse accéder à un niveau supérieur, ce serait bénéfique pour les jeunes.
N'oubliez pas qu'à part Mapou, c'est une équipe de gamins sur le terrain! En face, ils ont des mecs de 30 ans qui jouent à ce niveau depuis des années.
La réserve a été pas mal amputée de ses meilleurs éléments partis à l'échelon supérieur ou prêtés ; c'est un groupe en reconstruction.
Ils n'ont pas tenu jusqu'au bout.
Pensez-vous que ce soit à cause des mauvais résultats de la réserve que l’on recrute plus de jeunes à l’extérieur du club qu’avant ?
Ben je pense que tout est lié qd même, enfin au vu des résultats il semblerait que les jeunes pousses lyonnaises ne soient pas su performantes que ca
Avec Mapou, Gouiri... Inquiétant.