Le club voudrait boucler les signatures de trois de ses jeunes.
L'Équipe rapporte aujourd'hui que Lyon s'activerait en ce moment pour faire signer les premiers contrats professionnels du milieu Sofian Augarreau (17 ans, international français U18), de l'attaquant Titouan Thomas (16 ans, international français U17) et du milieu offensif Rayan Cherki (15 ans, international français U16). Les deux premiers, arrivés à peu près en même temps à l'OL (entre 2016 et 2017), font partie de l'effectif de l'équipe réserve ; le troisième, formé au club depuis 8 ans, évolue plus avec les U19 ou les U17, et a déjà fait parler de lui par ses coups d'éclat, notamment en Youth League dont il est devenu en septembre le plus jeune buteur. "On discute pour un contrat très longue durée", avait d'ailleurs récemment déclaré Jean-Michel Aulas sur RMC Sport au sujet de Cherki.
Trois joueurs qui font à leur niveau de très très bonnes choses. Ce sera intéressant de les voir dans les années à venir. Je ne pense pas qu'ils soient particulièrement proches du groupe pro dans l'immédiat, mais de nos jours c'est une nécessité que de leur donner un contrat le plus tôt possible pour pas se les faire piquer par les clubs étrangers.
Cherki est très médiatisé...
Il est peut être prometteur
il a tous pour etre un crack, on peut jamais vraiment savoir mais honnetement c'est du lourd le gone.
J'adore Cherki !!! 15 piges mais puree quel talent !!!
A chaque fois que je vois houer je me dis vivement qu'il signe pro , ca va etre du tres tres tres Lourd lui .
Un peu un mix entre la technique de Ben arfa et la finition de Benzema
Enfin sans être méchant les comparaisons à la Lacombe on a donné hein...
Juste 1 exemple : Benzia, aussi bon que Benzema...
Je compare pas sur le talent mais sur la facon de jouer je dis juste que quand je le vois balle au pied il me rappel ben arfa dans ses dribbles mais qu'il est aussi finisseur comme benzema l'etait .
Et Hamza Rafia, quelqu'un sait s'il est déjà pro?
Il a un contrat stagiaire, pas de contrat pro encore.
Curieux de savoir pourquoi ces jeunes joueurs sont cités dans un tel article : c'est leurs agents qui le souhaitent ?