L’entraîneur des U17, Armand Garrido, a démenti partir à la retraite suite à l’annonce du départ en fin de saison de Stéphane Roche.
Arrivé en 1989, Armand Garrido (61 ans) a côtoyé, puis formé de nombreuses pépites du centre de formation de l’Olympique lyonnais comme Benzema ou encore Lacazette. Contacté par 20 minutes Lyon, Garrido a démenti un départ, en juin prochain, à la retraite conséquence de la grande réforme qui s’annonce entre Rhône et Saône. Gérard Houllier (conseiller extérieur) accompagné de Vincent Ponsot (directeur général adjoint juridique) vont rencontrer cette semaine les différents formateurs. « Je ne me sens pas usé. Je suis actuellement en pleines discussions avec l’OL », a fait savoir l’entraîneur des U17.
Tant mieux parce si Roche ça me fait ni chaud ni froid, Garrido semble être très important pour la formation. Par contre il ne sera pas éternel...
Ooouf.........
Celui a ne pas perdre c'est bien lui
IL fait figure de référence dans le milieu de le formation..ça se respect..mais je pense pas qu'il soit si brillant que ça...Il est trés paternel de ce que j'ai lu et entendu..mais sur la formation des hommes et de l'aspect tactique..c'est pas dingue..
En tout cas tout ce remue ménage en interne annonce la grande décision de remettre à plat l'organigramme et d'éventuellement accueillir un grand entraineur avec son staff élargi. (ça a toujours été le frein annoncé par auras pour embaucher ce type de team.)
curieux de voir comment va se mettre en place cette inter-saison. j'espère que genesio saura donner aux joueurs la capacité de s'investir sur la league europa,juste ça.. mais j'ai quelques doutes. perrin avait livré les clés au vestiaire, mais c'étaient des joueurs tellement plus matures
À ce demande s'il ne sera pas promis Directeur technique de la CFA. Aux côtés d'un bon gestionnaire. Un duo pour cadrer l'organisation de nos équipes jeunes.