Laissé de côté par Pierre Sage depuis le match contre le RC Lens, Skelly Alvero n’était pas présent à l’entraînement de l'OL ce vendredi. Le milieu de terrain était souffrant.
Il est l’un des grands perdants de l’arrivée de Pierre Sage. Tandis que Fabio Grosso lui avait accordé sa confiance durant ses deux mois passés à l’OL, Skelly Alvero a vite déchanté avec le quatrième coach lyonnais de la saison. Tout avait plutôt bien démarré avec une titularisation contre le RC Lens pour la première de Sage. Mais un penalty sévèrement concédé et une sortie à l’heure de jeu semblent avoir condamné le milieu de terrain dans la hiérarchie rhodanienne. Absent des cinq matchs suivants, Alvero fait les frais des choix de Pierre Sage, jouant même en réserve contre Ain Sud avant la trêve.
63 minutes sous Sage
Sera-t-il du déplacement en Savoie contre Chambéry samedi avec Gueïda Fofana et compagnie ? Peu probable, tout comme le fait de le voir dans le groupe de l’OL pour le déplacement au Havre. Pas dans les petits papiers de Pierre Sage, l’ancien Sochalien était absent de la séance d’entraînement ce vendredi. Comme Clinton Mata la semaine dernière, Skelly Alvero est actuellement diminué, car malade selon nos informations et donc pas forcément en état de postuler pour une rencontre, qu’elle soit de Ligue 1 ou de National 3.
Skello Alvero?
Zêtes sûrs que ce n'est pas Skello Alvery ?
Blague à part, je crois que Pierre Sage ne l'exclut pas définitivement, mais il lui laisse le temps de se remettre et de gagner en maturité. Ce n'est pas idiot.
Ces jours-ci c'est plutôt Skelly Alvirus...
Mimoun tu as encore remis ton masque et fait 4 doses de vaccins.😂😂
😂
Un vaccin ? où ça ?... vite, vite, je cours et je dépasse M'bappé qui se traine à 38km/h...
😂😂👍👍
Il faudrait le prêter si on recrute au milieu.
Il n'est pas chanceux, le Skelly. Très fragile, malgré ses 2m02.
Cette photo est vraiment très drôle ! Vous, vous amusez régulièrement à la mettre pour annoncer de mauvaises nouvelles sur Skelly !
Un mystère ce joueur d’ailleurs, je lui trouve du potentiel et pourtant, aucun coach n’a vraiment l’air de lui faire confiance…
Tu as mauvais esprit, cette photo est là juste pour nous dire qu'Alvero a la main sur le coeur...
Lui et Akouokou - voire Lepenant - devraient changer d'air cet été...
Plus que probable qu'ils partent a minima en prêt, en effet.