Vous pouvez retrouver toutes les dernières émissions de "Tant qu'il y aura des Gones" sur notre chaîne YouTube.
Tout comme les joueurs de l'OL, l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" est en pleine saison. Après le match face à Brest et avant le début des huitièmes de finale de Ligue Europa, Nicolas Puydebois, Enzo Reale et Razik Brikh se réuniront autour du célèbre plateau ce lundi 3 mars. Au programme, un décryptage du match de Ligue 1 opposant les Lyonnais aux Brestois, mais évidemment un débrief avant la rencontre face au FCS Bucarest. Évidemment, vous pourrez retrouver l'émission sur YouTube.
De nombreux invités sur le plateau de TKYDG
En attendant la diffusion de lundi, vous avez toujours la possibilité de visionner ou de revoir nos émissions antérieures. Par exemple, il y a celle avec Georges Mikautadze le lundi 9 décembre, ou encore celle de lundi dernier (24 février) avec Bruno Bernard. Vous pouvez consulter ces numéros, ainsi que bien d'autres, à n'importe quel moment.
Pour ne rien manquer des nouvelles de l'OL et des prochains épisodes, vous pouvez vous abonner à notre chaîne YouTube. Pour ce faire, il suffit de suivre ce lien et de cliquer sur l'icône en forme de cloche. Vous serez alors prévenu à chaque prise d'antenne. N'oubliez pas que vous pouvez également nous retrouver sur toutes nos autres plateformes : Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
Fonseca a pété un boulon ! OK ! Moi aussi avec ce Millot répressif qui a dû sifflé 10 fautes de Lacazette sans jamais voir le traitement des défenseurs de Brest ! Aucune psychologie ! juste se prend-il pour un CRS ! Perso , raz le bol de voir ces matchs pourris par ces arbitres ou la VAR , cette tension suite à des décisions débiles Millot l'a dans tous les stades de France sans jamais se remettre en question ! Letexier parle , calme ! Millot se plante face au joueur et les dévisage d'un regard méchant ! pauvre garçon ! Du coup je ne paierai jamais pour un abonnement TV hors de prix pour qu'il me gâche mon plaisir ! Contrairement à lui , j'aime le football et je prend du plaisir avec les deux équipes , lui cherche des cibles pour montrer son autorité ........................