Ce matin, Rémi Garde a évoqué le match de demain face à Toulouse. Lucide, l'entraineur de l'OL a déclaré que son équipe "n'a pas encore trouvé la recette" pour s'imposer dans la Ville Rose.
Lorsque l'on se penche sur les derniers matchs de l'OL à Toulouse, cette déclaration prend tout son sens. En effet, Lyon ne s'est plus imposé là-bas depuis le 5 novembre 2005 (0-1, but de Sidney Govou). Seul Rémi Vercoutre, doublure de Grégory Coupet à l'époque était déjà présent dans l'effectif lyonnais.
Au Stadium l'OL n'a plus marqué depuis sa dernière victoire et vécu plusieurs moments difficiles. Entre la grave blessure de Cris le 11 aout 2007, ou le bouillon pris (0-3), le mercredi suivant une finale de Coupe de la Ligue perdue face à l'OM, en avril 2012, l'OL ne réussit pas face à Toulouse.
Les matchs nuls de Marseille, Lille et Saint-Etienne pourront servir de motivation à un groupe Lyonnais qui n'en manque déjà pas, quelques jours après une défaite amère face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue.
Sans oublier que Toulouse est la 18e équipe à domicile jusqu'ici.
jouer jouer jouer , voila la recette face à toulouse , rentrer dans le match des les premières secondes , bien fermer les cotés car on le sait l'ol est vulnérable derrière ,faire ce qu'on a fait contre le psg en seconde mi temps car contre toulouse il ne faudra pas encaisser le premier but...espérons des joueurs motivés et pas trop fatigué , je tenterais fekir derrière deux attaquants , voila...allez l'ol...
L'OL saura trouver la bonne recette demain. ALLER L'OL
Lors des matchs au stadium, je rajouterais:
- le but contre son camp de Cissokho
- le carton rouge de Kallstrom
- La défaite qui met un terme à l'invincibilité de Lyon lors de la saison magique 2007 (but d'Elmander à la 90e)
Pourvu que ça se passe bien demain, je serai au stade
Le double carton jaune - expulsion en 2 minutes de Bastos, c'était aussi au Stadium non ?