Le jeune gardien de l'OL qui s'est installé au poste de titulaire depuis la grave blessure de Rémy Vercoutre (rupture des ligaments croisés du genou droit fin avril) a vécu son pire moment en pro lors de la défaite à Montpellier.
Juste après le match, il s'est confié au Progrès, "c'était un match mentalement très compliqué. On a raté notre début de rencontre et on en prend cinq. Il faut se remettre en question et relever la tête très vite. C'est mon pire moment depuis mes débuts en pro."
Pour rajouter à cet après-midi cauchemar, il a provoqué un penalty à la 59e alors que l'OL était revenu à deux buts à un.
"Je pense vraiment que je peux y aller. Mais en fait si je l'accompagne, je ne fais jamais penalty."
Bonjour à tous,
A. Lopes ne dois pas trop s'en vouloir, il a fais tous ce qu'il à pu. C'étais plus à la defence d'agir aussi. Mais il veux bien se remettre au travail pour êtres pré pour le prochain match.
C'est comme ça qu'on grille un jeune, en lui donnat toutes les raisons de douter de ses capacités. C'est la démarche de l'OL en ce moment avec ses jeunes, leur dire qu'ils sont les plus beaux, les envoyer au feu sans aucun cadre pour leur montrer le chemin, les regarder se prendre un carton et les renvoyer en CFA car ils ont été trop mauvais.
à l'OL les gardiens sont à part, très bien encadrés par Jo Bats, qui a du trouver les mots justes pour remonter le moral d'Antho Lopes ! car lui il mérite des encouragements et des félicitations !!
en plus, le pauvre Antho, se serait sans doute bien passé de l'altercation qu'il y a eu entre sa famille et la famille de Gueida Fofana qui a valu aux 2 joueurs une convocation par la direction de l'OL et bizarrement ces 2 jeunes joueurs ont été plutôt en dedans lors du dernier match ... merci la famille !!
Antho va se refaire la cerise avec l'équipe de Portugal, il va passer quelques jours avec CR7 😉
Oui enfin deux ou trois matchs comme ça et il retourne sur le banc histoire de voir ce que ça donnerait avec Vercoutre.