L'équipe de France Espoirs se rend en Serbie ce mardi pour la 4e journée des qualifications à l'Euro 2021 (18h30). Les Bleuets comptent dans leurs rangs 4 joueurs de l'OL, mais seul Maxence Caqueret devrait débuter.
Avec le forfait de Melvin Bard et son remplacement par Castello Lukeba, l'équipe de France Espoirs a encore augmenté son contingent de joueurs de l'Olympique lyonnais. Le défenseur a ainsi rejoint Malo Gusto, Maxence Caqueret et Rayan Cherki. Les trois footballeurs avaient pris part à la victoire des Bleuets vendredi contre l'Ukraine, avec notamment deux buts pour l'attaquant (5-0).
Les Bleuets sont premiers du groupe
Ce mardi (18h30), ils pourraient de nouveau être sollicités par le sélectionneur Sylvain Ripoll, même si face à la Serbie, seul le milieu de terrain devrait être titulaire. En tête du classement, les jeunes Français auront pour objectif de s'imposer à Belgrade pour réaliser une bonne opération dans la course à la qualification pour l'Euro 2023.
P.Kalulu titulaire devant Malo, mais je pense que Malo peut se battre pour prendre la place davantage de piston dans le couloir droit en lieu et place d'Amine Adli (un petit phénomène celui-là aussi mais qui est moins défensif). Rayan entrera en fin de match pour dynamiter comme il l'a bien fait face aux ukrainiens, c'est ce que l'on attend de sa part lors de ses entrées sur le terrain avec l'OL, ça en prend lentement la voie, mais le chemin est encore long.
Et voila Lukeba , encore un bon espoir .
Aulas peut se frotter les mains , 4 bleuets dans son institution.
Et pendant ce temps-là, les supporters attendent toujours un titre à se mettre sous la dent depuis 10 ans.
je me demandais ces jours ci , comment diable une équipe avec un tel effectif et tous ces internationaux venus d'un peu partout , pouvait être dixième du championnat .
Il va falloir rectifier sérieusement le tir d'ici noël et remporter enfin un titre cette saison.
Nous n'avons plus eu d'entraîneur capable de nous faire remporter un titre depuis 10 ans, tout simplement.
Tout ce qui est "meilleur club formateur", "200 partenariats à travers le monde" ou "club qui a 50 internationaux", ça fait peut-être b**der le président, mais les supporters s'en fichent dans leur globalité. Ce ne sont même pas des lots de consolation.
Après, à défaut de titre cette saison, continuer de progresser dans le jeu et finir qualifiés en Ligue des champions la saison prochaine sera déjà un progrès par rapport à la dernière précédente.
Pour le titre, ça sera coupe de France ou Ligue Europa. Pas évident.