Saël Kumbedi était à nouveau titulaire lundi avec l'équipe de France U20. Le défenseur lyonnais a participé au 2e succès des Bleuets contre la Suisse.
Carton plein pour l'équipe de France U20 pour ce premier rassemblement de la saison. Certes, elle n'a disputé "que" deux rencontres amicales face à la Suisse, mais cela va faire du bien au groupe de Bernard Diomède avant sa prochaine grande échéance. Après leur succès 5-3 vendredi dernier, Saël Kumbedi et ses coéquipiers ont battu le voisin 2 buts à 1 grâce au Havrais Steve Ngoura (9e) et au Parisien Senny Mayulu (70e). Entre les deux, les Français avaient concédé l'égalisation à la 18e minute.
178 minutes pour Kumbedi avec la France sur ce stage
Le latéral droit de l'Olympique lyonnais, qui est en manque de temps de jeu avec son club (0 minute sur les trois matchs de Ligue 1) était une nouvelle fois titulaire. Il est resté sur la pelouse durant 88 minutes avant d'être suppléé par Andrea Dacourt (Sampdoria). Un rassemblement certainement vécu positivement par le jeune footballeur rhodanien (19 ans), ce dernier lui ayant permis de retrouver le plaisir de jouer.
Il va désormais revenir dans le Rhône, où il va préparer avec ses partenaires le déplacement à Lens dimanche (20h45). Du côté des Bleuets, ils ont plutôt bien préparé le Mondial de leur catégorie prévu en 2025 au Chili (dates à préciser).