En avril, les clubs annoncent quels joueurs ne seront pas conservés dans leur centre de formation. Cette saison, l'OL a libéré 24 jeunes, de N2 à U13, dont deux de la génération 2000, Florent Duparchy et Raphaël Anaba.
Après un exercice marqué par la Covid-19, l'Olympique lyonnais a annoncé à plusieurs de ses joueurs de l'académie qu'ils ne seront pas conservés pour la saison prochaine. Au total, l'OL a libéré 24 jeunes, entre la N2 et les U13, dont le contrat arrivait à expiration rapporte RMC Sport.
5 joueurs de la génération 2001 vont quitter l'OL
Deux éléments de la génération 2000 en font notamment partie, Florent Duparchy (gardien) et Raphaël Anaba (défenseur). Modeste Duku (milieu offensif), El Hadj Coly (attaquant) sont notamment concernés pour les 2001.
A noter qu'aucun joueur né en 2002 n'a été libéré par l'Olympique lyonnais.
Comme chaque année, en avril, les clubs annoncent les joueurs de leur centre libérés en fin de saison. Ici l’Olympique Lyonnais #Mercato pic.twitter.com/7VCMhhYAFy
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) April 23, 2021
C’est pas si facile d’être un jeune libéré, oh non c’est pas si facile...🎶
C'est la fin des illusions et autres espérances !
Bonne chance ) eux, certains arriveront, peut-être, à percer ailleurs, ça s'est déjà vu.
Bon courage et bonne chance , j'espère que vous trouverez un bon club.
Illusions perdues pour certains , mais tout le monde ne peut prétendre à l'excellence !!! D'où l'utilité de ne pas négliger les études .