Le complexe sportif « All In Country Club »à OL Vallée (Décines).

OL : 15 jeunes joueuses hébergées au All In Country Club de Tsonga

Le nouveau complexe sportif "All in Country Club" installé sur le site d'OL Vallée et imaginé par Jo-Wilfried Tsonga (ex-N.5 mondial) et Thierry Ascione héberge des jeunes joueuses de l'OL.

Une soirée festive. Mercredi soir, de nombreuses personnalités dont les joueurs de l'OL Alexandre Lacazette, Anthony Lopes et Corentin Tolisso ont participé à l'inauguration du complexe sportif "All In Country Club". "Mon rêve était de créer un lieu de réussite où chacun peut trouver sa place. Mes parents étaient professeurs et la transmission est de plus en plus importante dans ma vie. Est-ce que l'on pourra sortir un futur champion ? C'est notre rêve le plus profond", a indiqué Jo-Wilfried Tsonga (ex-N.5 mondial) à l'origine du projet avec les Lyonnais Thierry Ascione et Patrick Bouchet.

"Un projet fabuleux" pour Cucci

Parmi les installations regroupées sur un terrain de 3,5 hectares acheté à l'OL Groupe figurent une halle couverte de huit courts et trois pistes de padel, douze terrains de tennis extérieurs ainsi qu'un central d'une capacité de 1.000 places, une salle de fitness de 600m2, une piscine de 25 m et un internat de 80 lits. Pour la petite anecdote, à cause du manque de place à l'académie de Meyzieu (10 joueuses majeures y séjournent), 15 jeunes joueuses de l'Olympique lyonnais âgées de 16 à 18 ans sont hébergées au All In Country Club. "Je suis admiratif, ce projet est fabuleux. Nous sommes contents d'avoir de tels voisins", se réjouit Santiago Cucci, le président exécutif de l'OL.

6 commentaires
  1. isabielle
    isabielle - jeu 7 Sep 23 à 15 h 24

    .... finalement les projets de OL Group (avant la vente) n'étaient pas aussi stupides que certains l'ont clamé haut et fort !

    1. Avatar
      Mopi do Brasil - jeu 7 Sep 23 à 22 h 52

      On aurait mieux fait de déplacer le centre de formation là plutôt que d'avoir un centre de tennis. On se plaint que nos jeunes ne sont plus attachés à l'OL, mais on les a éloignés des pros !

  2. Avatar
    Olyonn@is - jeu 7 Sep 23 à 18 h 19

    J'irais bien faire un tour dans la piscine, après tout avec tout ce que j'ai donné comme argent comme supporter ça m'appartient un peu.

    Sans spectateurs et téléspectateurs pas de fric pas de piscines.

    Je vais aller réclamer mon dû au père Aulas.

    1. isabielle
      isabielle - jeu 7 Sep 23 à 19 h 11

      C'est à OL Groupe qu'il faut aller réclamer..... jean Michel Aulas n'était pas LE SEUL DECIDEUR , dans le conseil d'administration ils y avait tout un groupe de personnes non médiatisées.....
      Juste pour info, c'est peut-être un peu tard non ? 😉

  3. cavegone
    cavegone - jeu 7 Sep 23 à 19 h 20

    Non mais même l’OL n’est absolument pas contributeur de ce projet ils ont juste vendu le terrain pour une somme maudique. T’as pas mis un Euro dans cette piscine Olyonn@is 😉
    Pas plus que dans la piscine à vagues.
    La salle de Basket est le seul projet hors foot porté en partie par OL-Groupe.

  4. le_yogi
    le_yogi - jeu 7 Sep 23 à 19 h 24

    Durant le dernier match caritatif au Parc OL Jo-Wil avait montré certaines dispositions, j'espère qu'en ces temps de mise à la diète financier, Johnny va pas tomber sur l'enregistrement ! Sinon je crains de devenir le nom de notre prochain numéro 6 de grand gabarit, transféré depuis le Country Club via Molenbeek pour 15M€ 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut