Non-retenu dans le groupe de Laurent Blanc pour Montpellier, Jake O’Brien a malgré tout porté le maillot de l’OL pour la première fois. Le défenseur irlandais était titulaire à Andrézieux avec la réserve.
Les paroles de Laurent Blanc, jeudi en conférence de presse, au moment de parler de Jake O’Brien ont clairement laissé sous-entendre que le défenseur irlandais ne devrait pas avoir un avenir proche à l’OL. Du moins pas avec le groupe professionnel. Recruté il y a quelques jours par le club lyonnais, O’Brien s’entraîne avec ses nouveaux coéquipiers depuis, mais un point sera fait avant la fin du mercato pour connaitre le rôle qu’il pourra jouer dans cet exercice. En attendant la décision prise par Laurent Blanc, Jake O’Brien a connu ses premières minutes lyonnaises vendredi. Non retenu pour la réception de Montpellier en Ligue 1, l’ancien défenseur de Crystal Palace a évolué avec la réserve à Andrézieux.
78 minutes solides en défense centrale
Titularisé en défense centrale par Gueïda Fofana, O’Brien a disputé 78 minutes dans la défaite lyonnaise (1-0), tout comme Skelly Alvero, suspendu avec le groupe pro. Pour son dernier amical de l’été, la réserve de l’OL avait décidé de se frotter aux voisins d’Andrézieux qui évoluent en National 2. Un court revers, le deuxième de suite après celui en milieu de semaine contre l’ASPTT Dijon, qui clôt la préparation estivale des joueurs de Gueïda Fofana. Place désormais au championnat de National 3 avec la réception de Clermont samedi 26 (18h) du côté de Décines.
Vas y Jacquot!!
Aller l’OL!!
O'Brien comme le Whiskey?🥃
C'est O'Briens Irish Whiskey.