Après trois victoires consécutives, l'OL Reign a partagé les points avec Louisville (1-1). Un petit coup d'arrêt dans la course à la qualification pour les demi-finales.
La belle série de succès de l'OL Reign s'est arrêtée ce dimanche (1h30 en France). Opposées à Louisville, une formation pourtant dans les dernières places du classement, les partenaires d'Eugénie Le Sommer ont été tenues en échec un but partout. Malgré une domination au niveau de la possession, la franchise américaine de l'Olympique lyonnais a vu son adversaire se créer les meilleures occasions. Nadia Nadim, ancienne Parisienne, a ouvert la marque à la 23e minutes.
8e but pour Balcer
Les coéquipières de Dzsenifer Marozsán ont manqué plusieurs fois l'opportunité d'égaliser avant la pause. Elles ont finalement dû attendre la 74e pour voir Bethany Balcer leur permettre de revenir au score (1-1). Il s'agit de la 8e réalisation cette saison pour l'attaquante.
2e du classement avec 29 points, l'équipe de Tacoma compte toutefois deux matches de plus que Portland (1er, 32 pts) et North Carolina (3e, 28 pts). La semaine prochaine, elle se déplacera pour la troisième fois de suite, cette fois-ci à Washington (6e), le dimanche 12 septembre à 23 heures.
Your Starting XI | 🆚 @RacingLouFC | 4:30pm PT
📺 @paramountplus #olreign #bebold #LOUvRGN #nwsl pic.twitter.com/hIPV46y9zq
— Seattle Reign FC (@reignfc) September 4, 2021
Un petit coup de frein, on appuie sur le champignon et ça repart à donf 😆
OL Reign fait toujours ses pires résultats contre les plus nulles du championnat.