Après quatre journées sans le moindre succès, l’OL Reign a attendu les dix dernières minutes pour prendre les trois points contre Kansas City. La franchise américaine d'OL Groupe remonte à la 7e place.
Un ouf de soulagement ! Dans les entrailles du Lumen Field, l’heure a certainement été à la décompression pour les joueuse de l’OL Reign. Demi-finaliste du championnat lors du dernier exercice, la franchise appartenant à l’OL Groupe avait du mal à se mettre en route depuis la reprise de la nouvelle saison. Après quatre journées, aucune victoire au compteur et surtout trois nuls de suite dont deux sans trouver le chemin du but.
C’est désormais de l’histoire ancienne puisque les coéquipières de Megan Rapinoe ont enfin empoché les trois points. Opposées à Kansas City, également en difficulté dans ce début de championnat (un nul et trois défaites), les Américaines ont bien cru devoir encore partager les points avant que Bethany Balcer ne s’élève dans le ciel de Seattle et ne trompe la gardienne adverse à dix minutes du terme. Avec cette première victoire, l’OL Reign remonte à la 7e place en attendant le reste des autres rencontres de la 5e journée de NWSL.
Bonne nouvelle, il était temps !
Début (et pas des buts) de Reign.
C'est bien ça !
Mais que fait donc la grande Rapinoe !