Titulaire à Nîmes dimanche, Léo Dubois a disputé son 77e match de Ligue 1 avec l'OL. Ce déplacement dans le Gard était également sa 100e apparition sous la tunique lyonnaise.
Léo Dubois a rejoint l'OL en juillet 2018. Depuis, le défenseur est devenu un titulaire indiscutable au sein de l'arrière-garde rhodanienne. Face à Nîmes dimanche (2-5), le latéral droit a fêté sa 100e apparition sous le maillot lyonnais (77 en Ligue 1, 7 en Coupe de France, 2 en Coupe de la Ligue et 14 en Ligue des champions).
250e pour Cornet, 50e pour Caqueret
Maxwel Cornet et Maxence Caqueret ont de leur côté disputé leur 250e et 50e match avec le septuple champion de France.
50 déjà pour Caqueret !
Comme Memphis, Dubois est un joueur souvent sous-estimé...
On préfère vanter des joueurs qui n'ont rien prouvé sur la durée, tels Aouar ou Bard, que d'honorer ceux qui répondent présents chaque semaine.
Après un automne moyen, Dubois a montré qu'il était un pilier de son équipe. Garcia ne s'y trompe pas, ni Dédé !....
Tu n'as pas compris concernant Melvin : il n'a pas eu souvent sa chance alors que Mattia est mauvais en tant que latéral gauche c'est un latéral gauche de métier) et que Maxwel est à peine passable (mais c'est un ailier gauche).
Melvin est jeune et latéral gauche de métier. S'il ne joue jamais, son niveau n'évoluera pas, alors que les deux autres ne faisaient que dépanner, ils n'ont pas vocation à rester à ce poste (ni à l'OL, contrairement à Melvin, pour quelques années encore).
Je te rejoins concernant Houssem, transparent la plupart des matchs. Mais le problème devrait être résolu puisqu'il il va partir.
C'est fou pourtant on regarde bien les mêmes match?!
La question est : à qui t'adresses-tu, Forest Gone ?
HS sur le sujet, mais officialisation du départ de Roberto De Zerbi :
"Avant le match contre le Genoa, j'ai annoncé au club ma décision de partir, parce que je pense avoir atteint le maximum.
C’est un choix difficile, mais je ne pense pas pouvoir apporter plus à cette équipe. Peut-être qu'un autre entraîneur fera mieux.
Après trois ans comme entraîneur, dans l'exigence, et en discutant avec le club, je pense que nous sommes au sommet, de tous les points de vue".