Dejan Lovren est suivi de très près par le Lokomotiv Moscou, le CSKA Moscou et le Rubin Kazan (lire ici), et c'est Nikky Vulsan, le représentant du défenseur croate qui l'a confirmé.
« Les clubs russes surveillent Dejan depuis toujours, dès ses débuts en Croatie. Des représentants de clubs russes me contactent souvent mais je les renvoie toujours vers son club, Lyon. D’après ce que je sais, le club français n’est pas pressé de voir le joueur partir. Pour autant, je suis sûr que Lyon ne mettra aucun obstacle à Dejan si une offre intéressante se présente."
Même s'il a eu un début de saison difficile, Lovren a tout de même de grande qualité en défense centrale... et avec Bisevac, ça a l'air de bien fonctionner.
Nous n'avons pas beaucoup de monde en réserve sur les postes de défenseurs... s'il reste encore, ce serait bien pour l'OL.
"« Les clubs russes surveillent Dejan depuis toujours, dès ses débuts en Croatie. Des représentants de clubs russes me contactent souvent mais je les renvoie toujours vers son club, Lyon. D’après ce que je sais, le club français n’est pas pressé de voir le joueur partir. Malgré ses soucis financiers, le club a fait tous les efforts pour conserver le joueur cette saison. Pour autant, je suis sûr que Lyon ne mettra aucun obstacle à Dejan si une offre intéressante se présente »
"Malgré ses soucis financiers, le club a fait tous les efforts pour conserver le joueur cette saison"
j aimerais bien savoir ce qu il veut dire par la, il serait parti sinon?
Lovren est un trés bon defenseur. Il doit rester à L'OL