Durant les précédents mercato, l'Olympique Lyonnais avait l'habitude d'aller chercher les meilleurs joueurs du Championnat de France au prix fort. Mais après plusieurs transferts ratés, l'OL a décidé de changer de stratégie et les finances du club ne permettent plus à Jean-Michel Aulas de faire des folie sur le marché des transfert.
À une autre époque, on aurait volontiers parler de Giroud, de Belhanda ou de Yanga-Mbiwa à l'OL. Mais les temps ont changé au grand regret de Louis Nicollin qui aurait préféré vendre ses joueurs à Lyon plutôt qu'ailleurs. Dans les colonnes de France Football, le président montpelliérain a été interrogé sur d'éventuels transferts vers l'OM lors du prochain mercato et sa réponse est sans équivoque. « Si un joueur me dit qu’il veut aller à l’OM, je me battrai pour qu’il n’y aille pas. Un joueur de chez nous à l’OM, non ! A l’OL peut-être, c’est mon coeur, mais Aulas ne peut plus payer » a déclaré Nicollin.
Selon L'Équipe, l'OL serait intéressé par le profil Geoffrey Jourdren, le gardien de Montpellier, pour faire face à un éventuel transfert d'Hugo Lloris vers le Milan AC.
Les commentaires sont fermés