Consultant dans "Tant qu’il y aura des Gones" chaque lundi, Nicolas Puydebois est aussi entraîneur des gardiens au Goal FC. Le club rhodanien a validé sa montée en National samedi.
Pendant que la réserve de l'OL évoluera en National 3, il y aura deux clubs rhodaniens en National la saison prochaine ! Quand Villefranche, club partenaire de l’OL, a assuré son maintien en troisième division, il va être rejoint par le Goal FC la saison prochaine. Le club qui est né de la fusion de MDA Foot, le Tassin FC, Champagne Sport et Futsal Saône Mont d’Or en 2020 est parvenu à l’objectif qu’il s’était fixé en début de saison : atteindre pour la première fois de son histoire le championnat National. La montée a été assurée lors de la dernière journée de National 2 samedi à Chasselay. Leader, le Goal FC devait s’imposer pour être sûr de garder son fauteuil de leader et du même coup valider son ticket à l’étage du dessus.
Grâce leur succès 3-1, les coéquipiers de Florian Raspentino ont tenu parole. Cette montée est aussi celle de Nicolas Puydebois. L’ancien gardien de l’OL officie chaque lundi sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" mais est également l’entraîneur des gardiens de nouveau club pensionnaire de National. La rédaction d’Olympique-et-Lyonnais félicite son consultant pour cette montée. Rendez-vous ce lundi à partir de 18h dans TKYDG pour les félicitations en direct.
Bravo à Nico et au Goal FC !
Très impressionné par le GOAL FC. Bravo !
C'est génial ! Bravo aux Gones !
Le logo du club est magnifique !
Enzo Réal joue au Goal FC
Cette chute. lol
Bravo au Goal FC,et Nicolas,ils ont atteint un super niveau.