Au micro du site officiel de l'OGCN, Alassane Pléa et Grégoire Puel sont revenus sur la défaite de Nice face à leur ancien club, l'Olympique lyonnais (1-2).
Les deux anciens pensionnaires de Tola Vologe ont évoqué sur Ogcnice.com, la défaite de leur formation samedi soir contre l'OL (1-2). "Il a manqué des détails, indique Alassane Pléa. Ils étaient prêts physiquement et techniquement, ils étaient au-dessus dans la conservation de balle. Ils ont un joueur devant Lacazette qui termine bien les actions."
Je constate qu'à Nice, la digestion est longue ! Ils s'attendaient à quoi, au juste ? à nous mettre un 7-0 ? Je leur conseille de ne pas trop regarder en arrière mais devant eux.
Libre à chacun de penser ce qu'il veut des deux Puel mais l'attitude du public niçois envers le fiston est honteuse et surtout d'une lâcheté sans nom. D'autant plus quand la moitié se permettent d'applaudir lorsque ce dernier ouvre la marque. Et ça se prétend supporter... Un peu comme les courageux qui allaient taguer des murs de propriété ou afficher des banderoles sur les ponts lyonnais. Suivez mon regard.