L'arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters lyonnais à Nice a été maintenu. Une décision prise quelques heures seulement avant le début du match.
Les supporters lyonnais sont finalement interdits de se déplacer à Nice pour assister à la rencontre entre l'OL et les Aiglons à l'Allianz Riviera, ce soir, à 20h45. L'information a été confirmée par Nice Matin et par Bilel Ghazi, journaliste à L'Equipe, aujourd'hui, en début d'après-midi. Le tribunal administratif de Nice a rejeté la demande de suspension de l'arrêté émise par l'Association nationale des supporters. L'arrêté remis en cause avait été pris le 12 octobre dernier, une date jugée trop tardive par l'ANS qui a, dans la foulée, demandé de le suspendre. Une des raisons ayant amené de l'arrêté est que "le comportement des supporters niçois nécessite une forte présence policière, par ailleurs mobilisée pour la venue du chef de l'Etat (pour l'hommage nationale qui se déroulera samedi 15 octobre) , dans le seul département de France avec Paris qui sont en vigilance attentat", d'après M. Lauch, directeur de cabinet du préfet des Alpes-Maritimes, dont les propos sont repris par le quotidien. Les supporters lyonnais qui avaient prévu d'effectuer le déplacement vers la Côte-d'Azur sont donc obligés de revoir leurs plans après cette décision, prises quelques heures seulement avant le coup d'envoi de la rencontre.
Donc des supporters lyonnais ont pris un congé pour aller à Nice et à quelques heures du match, ils sont interdits de déplacement? Honteux!
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 14 octobre 2016
Pas de blog pour le match ?
mais virer genesio, quelle calamité ce club, gestion désastreuse au niveau du recrutement de base : l'entraineur
Avant de virer BG il faudrait s'occuper de Mapou sa place n'est pas sur le terrain.heureusement qu'il les tire mal les cp Mais d'ici la fin il va en provoquer d'autres notre meilleur défenseur central
On est pitoyable ! une première mi-temps honteuse de la part de l'OL ! Et bruno Genesio montre toute son incompétence !