A la veille du match de Ligue 1 contre Nice, Maxence Caqueret est revenu sur ce nouveau déplacement à l'Allianz Riviera. Celui-ci intervient trois jours après le 8e de finale de la Coupe de France remporté par les Lyonnais contre ce même adversaire.
Il apprend grâce à ses coéquipiers
Le joueur de 19 ans a également évoqué sa première saison professionnelle, lui qui commence à enchaîner progressivement les matchs : "J’apprends beaucoup avec mes coéquipiers à l’entraînement. J’ai pu gratter du temps de jeu, c’est un plus pour moi. Je suis à côté de joueurs de grande qualité, tout cela m’aide, a affirmé l'international U20. Je n’ai pas un physique énorme mais j’essaie de compenser avec d'autres qualités." Des qualités dont il se sert remarquablement bien pour le moment.
J'ai écouté sa conf' de presse, ce garçon est vraiment bien éduqué/instruit, il a une très bonne élocution, pas de bégaiement, aucun "voilà" à répétition, comme certains (que même Garcia commet) il s'exprime calmement, il m'a très agréablement surpris, comme il pourra surprendre certains autres "puristes" 😉
Caqueret est vraiment pas mal mais je ne serai pas surpris qu'il fasse une fin de saison moyenne...
Je pense qu'il donnera toute la mesure de ses capacités la saison prochaine.
Caqueret, Cherki, c'est une belle année pour le centre de formation.
Je ne me rappelle plus la dernière fois où qu'un entraineur a sorti deux joueurs de cette qualité durant une saison mais ça doit remonter très loin.