Nice-OL : les notes lyonnaises

8 Lloris : Sa note comprend autant sa prestation sur le terrain que dans les vestiaires. Il a retardé l'échéance à plusieurs reprises sur corner et dans le jeu, arrêtant même un penalty. Il a été laissé à l'abandon sur l'égalisation et reste le seul à avoir montré une sincère révolte.
5 Réveillère : Un match sans grand relief. Solide défensivement, il n'a pas apporté de poids en attaque et n'a pas eu le même visage qu'en équipe de France mardi dernier.
1 Diakhaté : Il a provoqué deux penalties, a laissé ses partenaires à dix et a permis à Nice de revenir dans la partie. Souvent en retard dans ses interventions, ses fautes ont été aussi grossières qu'inutiles.
5 Cris : Il a su compensé son manque de vitesse par sa roublardise et son expérience. Mais il reste encore fébrile.
4 Cissokho : Souvent dépassé par Mounier ou Traoré, il n'a jamais fait la différence défensivement et ne s'est que rarement porté vers l'avant.
5 Pjanic : Il a alterné entre un positionnement à gauche et dans l'axe sans vraiment trouvé ses marques. Un bon coup franc mais encore timide dans le jeu. Remplacé par Gourcuff (60') qui a montré de l'envie mais est resté emprunté.
6,5 Källström : Actif au milieu de terrain, il a formé un duo intéressant avec Gonalons. Il a marqué sur coup-franc et a effleuré la barre en deuxième mi-temps.
6 Gonalons : Une bonne prestation après des mois de placardisation. Il a offert le deuxième but lyonnais à Lisandro et est resté présent à la récupération du ballon.
4,5 Briand : Invisible sur son côté droit en première période, il a plus apporté dans l'axe en seconde. Encore trop peu d'impact.
5,5 Gomis : Il a pesé dos au but mais n'a pas vraiment apporté plus à l'attaque lyonnaise. Remplacé par Ederson (85') dont le seul fait de jeu à été sa rentrée en jeu après sa grave blessure.
6 Lisandro : Sur sa première et seule occasion, il a inscrit un but plein de sang froid qui aurait du permettre à l'OL de tuer le match. Il s'est beaucoup usé à changer de poste passant de l'axe à gauche.Remplacé par Grenier (85'), à l'origine du second penalty provoqué par Diakhaté.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut